• rendez-vous avec vos élus...

    Je suis passée mercredi après-midi à la permanence de mon député : il m'a été répondu que l'Attachée Parlementaire rappelait toujours, mais toujours pas de nouvelle...

    On ne se sent pas aidés.



    a part cela, les dirigeants de Caterpillar attaquent ceux qui les ont séquestrés.. pas facile de défendre son pouvoir d'achat par les temps qui courrent.

    Il y a une très belle pub de la CFE CGC sur les parachutes dorés..  sauf que "grâce à eux", j'ai dû sauter sans parachute de mon dernier emploi. (j'ai trouvé la vidéo ! vraiment "géniale" )

    Bref, beaucoup à faire et à dire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :