• Mes premiers pas dans la jungle politicienne

    On se dit toujours, bof, cela ne me passionne pas...

    Ils, ils, ils parlent, mais rien ne bouge !

    On aimerait aussi parfois pouvoir laisser tout à partir au Pôle Nord pour ne plus les entendre, qui donc ?

    mais nos "politiques" : Hommes et Femmes...

    Et pourtant, ils font partie de notre quotidien !

    Ils sont là sur la toile, sur votre écran de téléviseur aux journaux.. Nous avons même un Président.. et une actualité internationale...

    C'est trop pour moi !

    Et pourtant, je me surprends à regarder les retransmissions de l'Assemblée Nationale et du Sénat, et je me marre bien lors des joutes verbales..

    Alors, suivez-moi au pays des arcanes politiques...

    Visite gratuite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :