• Je m'y perds : 2e tiers provisionnel...

    1. Tiers Provisionnel

      Je croyais que nous ne l'aurions pas à payer... et j'ai reçu la feuille...

      Arggggghhhhh


      Tant pis : on se fait à l'idée.. un peu maintenant, ou plus en septembre !



    2.  ensuite j'ai pris un rendez-vous avec mon député : on m'a dit qu'on me répondait toujours... mais  toujours pas de contact pour un rendez-vous

    Décevant !




    A part cela, hier au soir, l'émission "A vous de juger" sur la 2 et les syndicats qui préparent leur traditionnel défilé du 1er mai, tous ensemble !

    Il paraît que c'est une première.

    Si le contexte économique était meilleur, on pourrait se réjouir.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :